Inscriptions Guide Pratique

RAPPEL

INSCRIPTION AU SALON MEDI’ALG


« C’est 2 salons en un » vous avez la possibilité de participer comme exposant (en louant un stand) au SALON PROFESSIONNEL 3 et 4 octobre mais aussi d’étendre votre présence sur votre stand durant le SALON GRAND PUBLIC les 4, 5 et 6 octobre 2013.

 

C’est aussi une CONVENTION D’AFFAIRES, organisée en parallèle du salon pro et grand public le 3 et 4 octobre.

Il s’agit de la troisième convention d’affaires organisée par le Ceva, Institut Technique Agro-Industriel des algues et des végétaux marins. Au programme, deux volets complémentaires et des sessions de présentations et des tables rondes pour s’informer sur des thématiques ciblées. Ce sont aussi des rencontres B2B permettant aux différents acteurs de se rencontrer en privé.

 

Pour participer aux rencontres B2B, il faut être IMPERATIVEMENT INSCRIT AU PREALABLE soit à la convention d’affaires soit au salon professionnel et salon grand public.

 

 

LES ETAPES A SUIVRE POUR VOUS INSCRIRE

 

1. Vous voulez exposer au SALON PROFESSIONNEL

- Vous devez télécharger le Dossier d’Inscription SALON PROFESSIONNEL puis le remplir et le retourner à l’adresse indiquée ci-dessous

- Obtenir plus d’informations sur les tarifs et vous aider à remplir le Dossier d’Inscription SALON PROFESSIONNEL en vous adressant auprès de :

Gérard Gautier , Service compris, 02 96 33 50 34,

Ou en en laissant un mail au servicecompris@wanadoo.fr

DOSSIER INSCRIPTION SALON PRO MEDIALG 2013
dossier inscription medialg pro.pdf
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2. Vous voulez exposer au SALON GRAND PUBLIC

- Vous devez télécharger le Dossier d’Inscription SALON GRAND PUBLIC puis le remplir et le retourner à l’adresse indiquée ci-dessous

- Obtenir plus d’informations sur les tarifs et vous aider à remplir leDossier d’Inscription SALON GRAND PUBLIC en vous adressant auprès de :

Gérard Gautier , Service compris, 02 96 33 50 34,

Ou en en laissant un mail : servicecompris@wanadoo.fr

DOSSIER INSCRIPTION SALON GRAND PUBLIC MEDIALG 2013
dossier inscription medialg public.pdf
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3. Vous voulez participer à la CONVENTION D’AFFAIRES et participer aux Rencontres B2B

Les frais de participation, incluant l’entrée aux sessions, l’accès aux rencontres B2B et au salon professionnel Medi’Alg, les cocktails, repas et soirée, sont de 400 € HT par participant. (le planning détaillé et les intervenants, français et étrangers, est en construction et sera présenté ultérieurement).

- Vous devez télécharger le Dossier d’Inscription CONVENTION D’AFFAIRES puis le remplir et le retourner à l’adresse indiquée ci-dessous

- Obtenir plus d’informations sur les tarifs et vous aider à remplir leDossier d’Inscription CONVENTION D’AFFAIRES en vous adressant auprès de :

- Saint-Brieuc Expo Congrès 02 96 01 53 53 ou en laissant un mail :accueil.sbec@saintbrieucexpocongres.com

DOSSIER INSCRIPTION CONVENTION D'AFFAIRES MEDIALG 2013
DOSSIER INSCRIPTION CONVENTION D'AFFAIRE
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DOSSIER INSCRIPTION CONVENTION D'AFFAIRES MEDIALG 2013 EN ANGLAIS
DOSSIER INSCRIPTION CONVENTION D'AFFAIRE
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